Politique de retour et de remboursement
Nous consacrons beaucoup de temps et d’efforts pour nous assurer que chaque produit que nous livrons répond à vos spécifications exactes. C’est pourquoi nous vous invitons à lire attentivement notre politique de retour et de remboursement.
Pas de retour : Tous nos produits sont fabriqués sur mesure, en fonction de vos spécifications uniques. En raison de ce service hautement personnalisé, nous n’acceptons pas les retours. Avant de confirmer définitivement votre commande, nous vous encourageons à vérifier toutes les options de personnalisation (taille, couleur, design) afin de vous assurer qu’elles vous satisfont.
Pas de remboursement : En raison de la nature de notre modèle d’entreprise, qui implique des produits sur mesure, nous n’offrons pas de remboursement. Veuillez noter qu’une fois que vous avez donné votre confirmation finale de commande, nous commençons immédiatement le processus de création de votre produit, en allouant les fournitures et les ressources. Par conséquent, toute demande d’annulation faite après la confirmation définitive de la commande ne peut être respectée.
Problèmes liés aux produits : Si vous recevez votre commande et que le produit présente un défaut ou ne correspond pas aux spécifications initiales de votre commande, veuillez nous contacter immédiatement. Dès réception de votre plainte, nous examinerons le dossier et nous nous efforcerons de rectifier toute erreur réelle dans les plus brefs délais.
Notre objectif est de garantir votre satisfaction. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’aide pour passer votre commande, n’hésitez pas à contacter notre équipe d’assistance. Nous sommes là pour vous aider et nous apprécions votre compréhension et votre coopération concernant notre politique de retour et de remboursement.